L'Aube Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Notre objectif

Aller en bas

Notre objectif Empty Notre objectif

Message  Neiwa Jeu 30 Aoû 2012 - 11:00

Bonjour à tous,

En tant que Maitre de Guilde, il est de mon devoir d'expliquer certains points à nos membres.
Vous avez du vous demander si la guilde avait un but à accomplir. Eh bien, sachez qu'elle en a un, même plusieurs.

Tout d'abord, en créant la Guilde avec les officiers, nous avons décider de faire de l'Aube Écarlate une grande guilde conviviale.

Grande, car nous voulons qu'elle atteigne un certain niveau de réputation, notamment auprès de la communauté tyrienne francophone. Et pour cela, chacun devra mettre du sien et s'investir dans la guilde. Des règles "strictes" citées dans la charte ont été introduites également pour cette raison, mais nous ne sommes pas pour autant des tyrans. Comprenez qu'il faut que les règles soient respectées par chacun si nous voulons atteindre notre but. Nous voulons nous faire une place dans le monde de Guild Wars 2. Cela prendra du temps, et il faudra être patient pour y arriver, mais je sais que c'est possible.

Conviviale, car nous voulons que notre guilde soit également une grande famille. Nous aimerions que chaque membre se sente à l'aise dans la guilde et qu'il s'y amuse, et qu'ils s'entendent avec tous les autres membres, quel que soit son âge. Pour cela, nous avons créer un serveur TeamSpeak, afin que tout le monde puisse entendre de vive voix ses compagnons, qu'ils fassent des sorties ensemble, qu'ils se tapent des délires... Et ainsi qu'une bonne ambiance règne au sein de la guilde. Bien entendu, nous mettrons en place un emploi du temps avec de nombreux événements, PvP ou PvE, pour que des sorties en guilde soient possible. Sachez qu'il est donc important que chacun vienne sur le TeamSpeak dès qu'il en a la possibilité, même ne serait-ce qu'un peu, histoire de faire connaissance avec les membres. Je comprends que certains soient timides, moi la première, mais vous verrez que vous vous sentirez très vite à l'aise, notamment grâce à notre cher officier Sabbat (Era), qui sait très bien mettre l'ambiance. Nous voulons que notre guilde soit soudée.

Je compte maintenant sur vous pour que la guilde puisse arriver à ses fins.

Un dernier mot : c'est ma première expérience en tant que Maître de Guilde, mais j'espère que je serais à la hauteur des espérances de chacun. Je ferais tout mon possible pour l'être.

Merci de m'avoir lue.
Neiwa
Neiwa
Maître de guilde

Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum